Je vous annonçais il y a quelque temps déjà, sur ce blog, que Juliette Baron, une amie, allait publier son premier roman, Terre d’asile, chez Rebelle éditions.
Et bien depuis le 12 novembre 2019, il est disponible sur toutes les plateformes de vente en ligne.

Petite présentation de l’éditeur :
Maya vit dans les Ruines, une ancienne zone urbaine délabrée où plusieurs communautés se sont installées pour tenter de survivre. La jeune fille a cependant un autre objectif : la Ville. Située à quelques heures des Ruines, la cité, fermée de hauts remparts, est un véritable mystère. Tous ignorent ce qu’il s’y passe, mais Maya en est certaine : la vie est forcément meilleure là-bas. Elle est déterminée à entrer dans cet Eldorado, coûte que coûte.
Noé vit dans la Ville d’Asile, où il n’a jamais manqué de rien. Devenu militaire et chef d’escouade, il est met un point d’honneur à se montrer digne de ses responsabilités, servant fidèlement le gouvernement. Pourtant, au fond de lui, Noé a toujours été secrètement attiré par les Plaines Sauvages, ces immenses étendues désertes qu’il a sondé des milliers de fois depuis les remparts. Prétendument peuplées de bêtes féroces et de rebelles dangereux, aucun citoyen n’est autorisé à fouler ces vastes steppes.
Secrets, complots, corruption, trahison, le chemin vers la liberté est semé d’embuches, mais Maya et Noé, aidés de leurs amis, sont prêts à tout.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’auteure et sur sa vie d’écrivaine sur les réseaux sociaux : @juliettebaronautrice.

N’hésitez pas à vous laisser tenter et, pour ma part, je reviendrai chroniquer ce roman une fois que je l’aurai terminé 😉